les anges noirs Forum Index
les anges noirs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Death Note

Reply to topic    les anges noirs Forum Index » Hors World Of Warcraft » Taverne du forum » Mangas Previous topic
Next topic
Death Note
Author Message
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Rang de guilde: Faucheur D'Anges
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

Post Death Note Reply with quote
Bonjour à tous nos membres, 

J'ouvre donc le premier topic de cette section manga pour parler d'un des mangas qui m'a beaucoup plut.  

Le manga s'appelle "Death Note"  

Alors je vais vous raconté l'histoire du manga,   

Un jour, pendant son cour d'anglais, notre cher Héros appeler Light Yagami (dans l'anime) ou Raito Yagami (Dans le manga, Light = Raito en japonais), très bonne élève de Terminal (je crois), qui n'était pas très occupé par le cours vit un cahier tombé du ciel.

A la sortie, il prit le cahier qui était tombé, et vit le nom de "Death Note" écrit sur la couverture. Il regarda au dos du cahier et vit la phrase:
"La personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt"

Pensant que cela était une plaisanterie, il reposa le cahier par terre et commença à partir. Mais avant de sortir de son lycée, il repensa à celui-ci et le reprit pour l'emmener chez lui. 

Une fois arrivé devant le bureau de sa chambre, il posa le cahier dessus et commença à lire ce qui était marqué à son dos. Il continua à penser que c'était une blague, mais il le prit quand même pour aller à son cour du soir.

Il partit donc réviser et avant de sortir de son cour il vit 3 élèves se ramener pour raqueté "gentiment" (sans utiliser la violence) un jeune étudiant. Et il repensa au cahier et se demanda, "Et si c'était vrai et si ce cahier avais vraiment le pouvoir de tuer". Il parti de son cour et alla s'acheter un petit truc à une épicerie pas très loin. Pendant qu'il était dans l'épicerie, il vit une femme se faire dragué par des motards. Décidé à tester le pouvoir ce cahier, il retint le nom d'un des motards et la marqua dans son cahier avec comme détail, mort dans un accident. Ce motard, bien décider à épater la galerie, commença à partir sur une roue et le drame arriva. Un camion qui passait par là le renversa.

Light choqué par l'événement qui vient de se passer rentra chez lui monta vite dans sa chambre, ferma la porte posa le cahier sur la table et réfléchie à ce cahier.

Voila le début de l'histoire donc en gros dans le manga notre Héros Light va user de ce cahier pour abattre des criminels recherché par la police.  

Quelques jours après, un dieu de la mort appelé Ryuk va devenir son compagnon en lui expliquant qu’au départ c’est lui qui a fait tombé le Death Note dans le monde des humains et qu’il en doit suivre le possesseur du Death Note. Malheureusement la police remarqua l'étrange coïncidence que tout les criminel mourait de crise cardiaque. En effet si l'on ne marque pas les causes de la mort, l'homme dont le nom est marqué dans le cahier, meurt automatiquement de crise cardiaque. Cela sera donc tout au long de ce manga un combat épique entre la police et notre cher héros qui va user de toutes les capacités du Death Note afin de contrer la police     

Que pensez-vous de ce manga où tout le monde peu mourir par la seule écriture de son nom sur un cahier de la mort ?     

Pour ma part,     
Je trouve décevant le fait que le premier combat se finit en une vingtaine d’épisodes à peine et qu’il soit remplacé par un autre combat qui part un peu dans le n’importe quoi. Les 21 premiers épisodes sont vraiment les meilleurs car on voit deux rivaux exceptionnel notre héros Light et son opposé le grand détective L. Ce combat sera vraiment épique car les deux rivaux sont tous simplement d’une intelligence hors du commun les stratégies de L valent autant que celle de Light et elles sont toujours très complexe. C’est pour vous dire que certaines de ses stratégies demande à revoir la série deux fois pour comprendre toute la subtilité. J’ai découvert que des fans avais fait des modifications de fin afin que notre plaisir soit satisfait. J’espère un jour pouvoir trouver le lien de cette fausse fin afin de vous en faire profiter.  

Sur ceux je vous laisse je vais travailler sur ma prochaine fiche je pense. Je vais encore vous parlez d’un grand manga qui m’a plus nommé Love Hina.     

Votre administrateur, Zakaoai    

Last edited by Zakaoai on Wed 6 Apr - 10:20 (2011); edited 1 time in total
Thu 31 Mar - 10:59 (2011) MSN Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 31 Mar - 10:59 (2011)
TheGentleman
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

Pour ma part j'ai lut tous les manges..
Je m'abstiendrai de commentaire a part celuilà : SUBLIME, un de mes meilleurs manga ! avec FMA

Thu 31 Mar - 17:56 (2011)
Teror
Modérateur
Modérateur

Masculin

Moi je connais et il en ai de même , j'ai adoré c'est l'un des meilleurs manga que j'ai eu la chance de lire

Fri 1 Apr - 22:08 (2011)
Alfheim
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

J'ai aussi adoré ce manga, n'ayant plus assez de tune pour acheter les livres, j'ai fini sur les animes. J'ai adoré du début ... la a presque fin  Mr. Green .
Oui, personnellement je trouve la fin complètement nulle...

Wed 6 Apr - 15:16 (2011) MSN
TheGentleman
Modérateur
Modérateur

Attention si quelqu'un veut parler de la trame final ou de l'intrigue du manga merci de casez cela entre les balises hide et /hide

Thu 7 Apr - 23:27 (2011)
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

^^ J'ai rien dévoilé pour ma part

Fri 8 Apr - 19:28 (2011) MSN Skype
TheGentleman
Modérateur
Modérateur

Ouai je sais xD.

Fri 8 Apr - 20:30 (2011)
Alfheim
Membre
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

Moi non plus, j'ai juste dit que la fin était a chier Mr. Green

Sat 9 Apr - 12:44 (2011) MSN
TheGentleman
Modérateur
Modérateur

Lit le en bouquin x) C'est mieux ^^

Sat 16 Apr - 12:58 (2011)
temunjin
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

J'adore ce manga!! je l'ai est tous lut j'adore <3

Fri 22 Apr - 20:14 (2011)
dynamo
Membre
Membre

Masculin

temunjin wrote:
J'adore ce manga!! je l'ai est tous lut j'adore <3

me too Smile

Thu 19 Jan - 12:08 (2017)
Reply to topic    les anges noirs Forum Index » Hors World Of Warcraft » Taverne du forum » Mangas All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation