les anges noirs Index du Forum
les anges noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organiser une "fin" de la guilde?

Répondre au sujet    les anges noirs Index du Forum » Boite à malices » Suggestions Sujet précédent
Sujet suivant
Organiser une "fin" de la guilde?
Auteur Message
Øbiwan
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Organiser une "fin" de la guilde? Répondre en citant
Bonjour. Cela fait quelques mois que je me connecte sans l'ombre d'un seul membre.

Je me demandais si provoquer une "fin" de la guilde ne serait pas mieux, comme ça, les membres restants pourraient obtenir un peu de la BDG par exemple (Il y a plein de trucs en BDG, qui peuvent être vendus. Si Zaka ou Apo joue encore, pourquoi ne pas distribuer les PO's gagnés en vous deux, puis, si il reste de l'argent, distribuer en fonction des grades?)

Merci, Øbiwan, qui est resté fidèle à la guilde, malgré ses problèmes techniques ^^

Je pense que remonter la guilde serait beaucoup trop compliqué. Il faut recruter, et recruter des bonnes personnes. Hors, il y a peu de nouveaux sur Darluok.

A vous de voir !

Bisous

Sam 3 Déc - 14:57 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Déc - 14:57 (2011)
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Rang de guilde: Faucheur D'Anges

Salut Obiwan bah en faites comme j'ai lâcher Wow. Je suis un peu responsable de ce qui arrive à notre guilde. Et je ne sais pas si il n'y aurait plus que toi justement qui serait encore le dernier joueur actifs. Gérer une guilde ça demande un temps énorme et depuis que je suis en terminale je n'ai vraiment plus le temps de passer vous voir ... Il va falloir que je revienne un de ses quatre mettre un peu d'ordre. Mais je pensait à un truc, comme il y a réunion des deux serveurs il va donc y avoir pas mal de nouveau à disponibilité. Sa te dirait de reprendre la guilde ? Tu pourra te servir de notre banque comme entrepôt et tu pourra accueillir des recrues pour ta guilde dans celle-ci enfin c'est peu etre trop te demander après tout tu as déjà une guilde à gérer. Enfin bon je vais voir

Lun 5 Déc - 07:56 (2011) MSN Skype
Øbiwan
Membre
Membre

Je suis désolé, mais je ne pourrai pas assurer un rôle de GM chez les anges noirs.

Par contre, je veux bien attendre ton retour ^^

Mer 7 Déc - 16:55 (2011)
Øbiwan
Membre
Membre

Bonjour.

Cela fait un mois que je suis dans une guilde dite "invisible". J'ai donc décidé de partir pour rejoindre ma guilde avec mon reroll.

Je souhaite une très bonne vie IRL à tous ceux qui ont encore le courage de passer sur le forum, malgré sa désertitude.

Au cas où, je suis toujours disponible en jeu, via Praudric, si vous avez besoin d'aide, renseignements, ou si un jour, la guilde se remonte.

Bien à vous, Øbiwan

Lun 9 Jan - 18:15 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Organiser une "fin" de la guilde?

Aujourd’hui à 06:20 (2018)
Répondre au sujet    les anges noirs Index du Forum » Boite à malices » Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Top 10 | Top 50 | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation