les anges noirs Index du Forum
les anges noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit coucou

Répondre au sujet    les anges noirs Index du Forum » Communauté des Anges Noirs » Taverne du parc Sujet précédent
Sujet suivant
un petit coucou
Auteur Message
lilipointcom
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message un petit coucou Répondre en citant
je viens faire un petit coucou !!
je voulais voir comment la guilde avancer... et malheureusement j'ai l'impression que ça stagne !
j'espere que vous allez bien, ce qui été la avant que je parte comme les autres.
Je voulais surtout m'excuser, je sais c'est un peu tard ! m'excuser d'etre partit, je sais que Zaka a tout fait pour que la guilde reprenne de l'empleur, et j'espere que maintenant il a réussis. Mais, moi, j'avais besoin d'un minimum d'ambiance, ce qu'il n'y avait pas, j'ai essayer d'aider a refaire la guilde, mais sa n'a pas marcher. 
Maintenant je suis dans la guilde que Cocodingo a crée avec Zarbelle, les autres vous ne les connaissait pas, je vous doit quand meme sa, grace a vous je les ai connu et j'ai réussi a garder contact. Je vous doit aussi mes 39 premiers niveau, et tout mon début.
Je pense que je ne vous en remercirais jamais assez !! 
A+, sur le jeu ou ici.

Lilipointcom

Sam 22 Oct - 22:24 (2011) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Oct - 22:24 (2011)
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Rang de guilde: Faucheur D'Anges

Pour Moi la guilde est morte surtout depuis que je ne vais plus sur Wow en faite j'ai fait un Break mais peu être un jour je reviendrai ^^ Avec Coco tu es entre de bonne mains fait attention tout de même des fois ils s’emporte vite pour rien mais bon si tu va dans son sens tout ira bien :-) Au plaisirs de te revoir peut être. Bon jeux !

Zakaoai

Sam 19 Nov - 12:36 (2011) MSN Skype
lilipointcom
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)

Ouai, coco est un bon gars, et Zarbelle aussi, si un jeu tu reviens sur wow n'ésite surtout pas a me MP sur Lilipointcom ou Lillipaps, ou tu peux MP coco, sur tout ses perso : Cocodingo Soeurtheresa, Debilum..... ou peut-etre Zarbelle mais que sur son personnage nommé Frelle, maintenant on s'amuse tres bien, on est que tout mes 3 avec nos reroll dans la guilde et on se marre bien grace au TS aussi.

Au plaisir, Lisa

Mer 25 Avr - 22:22 (2012) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message un petit coucou

Aujourd’hui à 17:20 (2018)
Répondre au sujet    les anges noirs Index du Forum » Communauté des Anges Noirs » Taverne du parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Top 10 | Top 50 | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation