les anges noirs Index du Forum
les anges noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depart lili

Répondre au sujet    les anges noirs Index du Forum » Communauté des Anges Noirs » Absences ou départ » Départ Sujet précédent
Sujet suivant
depart lili
Auteur Message
lilipointcom
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message depart lili Répondre en citant
Ce n'est pas encore sur mais apres mais 6semaines de vacances qui commence samedi je vais peut-etre quitter la guilde et prendre les commmandes de celle que j'ai crée avec mon autre perso. Si je decide de vraiment partir sa sera a cause du vrai manque d'ambiance et parce que j'en ai vraiment marre qu'on ne me réponde JAMAIS quand je parle apart quand zaka et 2 ou 3 autre sont connecté...
La guilde que j'ai crée est bien plus active meme si on est que 12 (crée mercredi matin!) et il y a bien plus d'ambiance.

Mais rien n'est encore sûr et si je pars se ne sera pas avant le 22 aout car je rentre de mes vacances se jour la....
sinon bon jeu a tous et bonne vacances !!

Jeu 7 Juil - 18:26 (2011) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 7 Juil - 18:26 (2011)
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Rang de guilde: Faucheur D'Anges
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message depart lili Répondre en citant
Bon ce n'est pas pour décevoir mais bon lili on voit bien que toi aussi tu fait l'experience d'une nouvelle guilde c'est bien au moins tu va voir ce qu'est que de gerer une guilde mais bon tu va vite sentir que c'est difficile de faire une guilde serieuse ^^.
Alors pour te dire oai 12 membres c'est bien nous au début de la guilde 30 membres de connecté c'etait casi un minimum on avait 150 membres mais en faite quand tu regarder les joueur tout des lvl 1-10 quand tu les voit qu'il dépasse le lvl 30 tu te dit ceux la il vont rester mais le reste bah il ont vut que même avec un xp X2 tout le temps il avance pas c'est long et chiant et voila pourquoi on à perdu 90% de la guilde
De plus les personne parte donc moins d'ambiance et du coup ceux que tu pense qu'il reste bah il parte car c'est pas comme au début ^^ Bon on veut moi et apo creer une guillde de bonne ambiance mais aussi une guilde active et sérieuse c'est pour ça que on a dut mal à faire les 2 les gens ont dut mal à rester si il y a pas d'ambiance et pour qu'il y en ai il nous faut des membres mais c'est dur d'avoir des gens qui vont passer les lvl 30. Voila donc tu verras ça par toi même.

Mer 27 Juil - 11:08 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message depart lili

Aujourd’hui à 01:52 (2018)
Répondre au sujet    les anges noirs Index du Forum » Communauté des Anges Noirs » Absences ou départ » Départ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Top 10 | Top 50 | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation