les anges noirs Index du Forum
les anges noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Azzurio

Répondre au sujet    les anges noirs Index du Forum » Chartes et candidatures » Candidatures » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Azzurio
Auteur Message
Azzurio
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Candidature Azzurio Répondre en citant
1- Présentation

-Quel est le nom de votre personnage? Azzurio

-Présentez-vous succinctement, (âge, département de résidence, situation IRL)
salut je m'appelle Franck j'ai 20ans (le 29/07 XP ) je suis du 28 en Eure et Loire a coté de Chartre, célibataire et a la recherche d'un travaille ^^

-Quels sont globalement vos jours et plages horaires de connexion sur une semaine type ( Hors vacances scolaire / congés )
Lundi :de 18h a 00h
Mardi :idem
Mercredi :idem
Jeudi :idem
Vendredi :idem
Samedi :de 10h a 2h
Dimanche :de 13h a 23h

2-Guilde

-Quelles sont vos précédentes guildes/serveur? Pourquoi changer de guilde?
j'était chez les Prophétes Imprudents et je change parce que l'ambience laisse a désiré et que je voudrai apprendre en allant un peu partout

-Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde?
je connais personne et j'ai appris l'existance de la guilde par darluok dans l'onglet guilde
-Que pensez-vous pouvoir lui apporter?
pour le moment peut être pas grand chose mais aprés je compte apporté grace au compétence aquise l'aide nécéssaire au PVE et PVP
-Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter?
plus de connaissance dans le domaine du combat et de l'équipement et l'envi de me donner de jouer a wow (car dans une guilde sans ambience sa freine un peu l'envi de jouer)
3-Le personnage

-Votre race :elfe de la nuit

-Votre classe :druide

Quels sont vos métiers principaux et secondaires?herbo/alchi/cuisine/pêche/secourisme

-Niveau PVP, quelle est votre expérience?pas grand chose pour l'instant

-Êtes-vous prêt à changer votre template dans l'intérêt de la guilde?oui

-Êtes-vous prêt à farmer des composants pour la guilde en fonction des besoins?oui

4-PVE

-Quelles sont vos expériences du jeu HL BC, Pré-BC, WOLTK? ( l'absence d'expérience, n'est pas forcément un handicap)
avec ce perso c'est a définir vu qu'il est pas assez fort encore
-Où en sont vos réputations.
pas encore trop développer
-Êtes-vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques?
oui
-Êtes-vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, mana, de bandages, nourriture etc...afin de vous préparer correctement à une soirée HL?
oui
-Quelles sont vos motivations pour le PVE HL? Qu'est ce qui vous fait envie?
le fait d'explorer les zone PVE et l'équipement
-Êtes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée HL à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs?
oui pas de souci la dessu et je trouverai sa normal

Dim 26 Juin - 10:08 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Juin - 10:08 (2011)
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Rang de guilde: Faucheur D'Anges
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Candidature Azzurio Répondre en citant
Tu sais quoi je suis moi même en Eure Et Loire Du coté de Chäteaudun à 30 minutes.
Merci d'avoir remplie la petite fiche et c'est avec Honneur que je t'ajouterai à la guilde ^^

Ps: Nous avons un serveur vocal Mumble. Pour le moment il n'est pas obligatoire mais l’ambiance y est bien meilleur ^^ Si sa t’intéresse un tutoriel à été posté afin de vous connecté au serveur

Lun 27 Juin - 16:08 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Azzurio

Aujourd’hui à 10:01 (2018)
Répondre au sujet    les anges noirs Index du Forum » Chartes et candidatures » Candidatures » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Top 10 | Top 50 | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation