les anges noirs Forum Index
les anges noirs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Crocblanc

Reply to topic    les anges noirs Forum Index » Communauté des Anges Noirs » Absences ou départ » Départ Previous topic
Next topic
Crocblanc
Author Message
lilipointcom
Membre
Membre

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

Post Crocblanc Reply with quote
Alors voila, comme Crocblanc ne l'a pas fait et qu'elle n'est pas inscrite sur le forum, je me permet de le faire à sa place...
Croc est parti de la guilde car il n'y avait pas assez d'ambiance et que elle trouve qu'elle est fait pour jouer en solo...
Maintenant tout le monde et au courant !!

Personnellement je suis d'accord qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance apart le week-end, chose qu'il faudrait essayer d'améliorer en commencent par dire a tout le monde que c'est gentil de dire BONJOUR quand on se connecte ou de repondre quand quelqu'un parle !!! ;D

Tue 17 May - 21:14 (2011) MSN Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 17 May - 21:14 (2011)
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Rang de guilde: Faucheur D'Anges

Alors quelques petites remarques pour le fait que tu as quelques failles dans ce que tu pense etre la vérité.

Alors oui certes crocblanc est partie car il y a un gros manque d'ambiance d'ailleurs j'ai poster deux Event en conséquence.
Crocblanc est un homme.
Crocblanc en faite est comme il me l'a dit plus un joueur solitaire enfin il aime beaucoup jouer seul ^^

Sinon je reste constament en contact avec lui d'ailleur en ce moment il m'aide beaucoups en ce qui concerne le jeux car je n'ai que très peu d'experience de jeux donc tout ce que l'on peut faire c'est d'essayer d'ameliorer notre guilde. Les deux Event ont été crée pour ça ^^

Thu 19 May - 10:34 (2011) MSN Skype
Teror
Modérateur
Modérateur

Masculin

Crocblanc a supprimer son perso ? car je ne le vois plus ! quelqu'un sais sur quel compte il joue maintenant ?

Wed 29 Jun - 12:06 (2011)
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Rang de guilde: Faucheur D'Anges

Il a arrête Wow et il a delete tout ses persos donc il ne joue plus du tout Teror

Wed 29 Jun - 15:57 (2011) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Post Crocblanc

Today at 05:42 (2019)
Reply to topic    les anges noirs Forum Index » Communauté des Anges Noirs » Absences ou départ » Départ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Top 10 | Top 50 | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation