les anges noirs Index du Forum
les anges noirs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Love Hina

Répondre au sujet    les anges noirs Index du Forum » Hors World Of Warcraft » Taverne du forum » Mangas Sujet précédent
Sujet suivant
Love Hina
Auteur Message
Zakaoai
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Rang de guilde: Faucheur D'Anges
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Message Love Hina Répondre en citant
Bonjour à tous nos membres,
J’ouvre donc comme promis le second Topic d’un manga qui m’a beaucoup plut.

Le manga s’appelle « Love Hina ».

Alors je vais vous donner le début de l’histoire de ce manga:

Keitaro, un jeune étudiant,  a raté 2 fois son examen et le retente une troisième fois.  Cet examen lui permettra d'entrer à l'université de Todaï (tokio Daïgaku) mais ces parents n'ont plus les moyens de payer ses études. Keitero n'ayant pas de petit boulot ses parents lui ont donc gentiment proposé d'aller chez sa grand-mère pour dormir et travailler pour elle car il se trouve qu’elle gère un hôtel.
Keitaro se rend donc chez sa grand-mère dans la ville balnéaire où il a déjà était étant petit. Il entra alors dans l'hôtel de sa grand-mère qui était vide de monde. Il s'installa dans une chambre et alla se prendre un bon bain à la source Thermale de l'hôtel. Et Keitaro se rendis vite compte que l'hôtel fit transformé en ...

Je vous laisse tout le suspens de découvrir cette série car je suis sur que très peu d’entre vous connaissent cette série.

Moi en tout cas j’ai adoré cette série. Certains d’entre vous trouverons que ce manga est pour les filles moi je dis que c’est pour tout le monde. Par contre je vous conseil de voir toutes les vidéos surtout les OAV (Original Vidéo Animation) car la fin de l’anime ne suis pas celle du manga.

Voilà j’espère que ma présentation vous aura convaincu d’aller voir ce manga ^^ La prochaine fois je parlerai d’un Grand manga. Non ce n’est pas Dragon Ball mais One Piece. Allez à la prochaine.

Votre administrateur,Zakaoai 

Ven 22 Avr - 13:17 (2011) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 22 Avr - 13:17 (2011)
Répondre au sujet    les anges noirs Index du Forum » Hors World Of Warcraft » Taverne du forum » Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Top 10 | Top 50 | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation